- Les Avatars -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La renaissance ?

Aller en bas 
+12
Lisounette
Vagabond
Kitsune
Desrever
Himitsu
K i w y
Luthor
Mythra
Near
Kromlech
Kenpa
Abaddon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que voulez vous faire maintenant ?
Migrer sur un autre serveur francophone.
La renaissance ? - Page 2 Vote_lcap54%La renaissance ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Migrer sur un serveur "international".
La renaissance ? - Page 2 Vote_lcap38%La renaissance ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Migrer sur un autre jeu (si oui, lequel ?).
La renaissance ? - Page 2 Vote_lcap8%La renaissance ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre (précisez par un message de quoi il s'agit).
La renaissance ? - Page 2 Vote_lcap0%La renaissance ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kromlech
Avatar Champion
Kromlech


Nombre de messages : 94
Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise!
Classe : Guerrier
Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

On en parlait avec Norbert, et l'on as jamais fait de serveur sans reset. Donc ce sera plus dur effectivement, cela dit je suis pas opposé à cela... seulement je commencerais par des classes qui ont pas besoin de reset. (Hunter, Wizard, Sage, Bard...)

Entre 990 et 660 joueurs, ça fait une jolie différence, seulement on ne sait pas si y'auras réellement plus d'items dispos au premier qu'au deuxieme, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lisounette
Fouetteuse en chef
Lisounette


Nombre de messages : 139
Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L)
Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p
Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace...
Date d'inscription : 23/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:16

Kyah et moi la blonde qui a reset au moins une bonne dizaine de fois...chui mal barrée...en plus j'aime pas marcher ;___;
M'enfin comme je jouerai pour jouer bah jveux bien suivre...

En cherchant sur le fofo du premier serveur apparement les woe se deroulerais le vendredi et le samedi...mais j'ai pas trouvé d'horaires...

Sinan Sur le second le jour des WoE :
- Saturday (samedi) 12:00AM->2:00PM (14h)
- Sunday (Dimanche) 12:00AM->2:00PM (14h)

Wai bon a part ca faut xp avant ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
http://les-avatars.heavenforum.com
Kenpa
Avatar Vétéran
Kenpa


Nombre de messages : 23
Classe : Ex-Champion
Poring ou Lunatic? : pikachu
Date d'inscription : 29/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:43

J'avoue que sans warpa ni reset sa doit être dur mais bon, jvous suivrais de toute facon^^ alors je ferai avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Ancien Avatar
Mythra


Nombre de messages : 28
Localisation : Banlieue
Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue
Poring ou Lunatic? : Poulet
Date d'inscription : 14/12/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:25

Bon, je sens que le serveur que je vais présenter va plaire + que les autres (perso, je suis pas fan, mais bon) :

Adresse : http://www.karmaro.com/fr/karma.php

Bon, je vais vous faire un copié/collé des choses importantes sur le serveur :

Déjà, il est francophone.

* Level max : 99/50 normal classes - 99/70 advance classes
* Xp rate dégressif : 30:3/30:3 normal classe - 5:3/5:3 advance classe
* War of Emperium : mercredi, samedi & dimanche
* NPC traduit (40% au moment de publier cette page)
* Nouvelles gammes de palettes pour vos persos
* Système de Karma Points
* Drops :
o Equipements : faible sur mvp / moyen les mobs -
o Cartes : faible sur mvp / moyen les mobs - ex : 0.05% mvp, 0.50% la plupart des monstres
o Ores (éluminium, oridecons...etc) : moyen sur mvp - faible sur les autres
o Consommables (scroll, potions...) : élevé
o Autres : élevé
* La LUK augmente le taux de drop (pour 100 LUK le taux de drop est doublé)
* Le skill "research oridecon" des blacksmiths augmente le drop des ores (lvl10 = fois 2)
* Vous ne trouverez pas de :
o NPC : Job changer - Warper
o Donates items
o Joueurs utilisant des Bots
o Quêtes d'items défavorisant l'équilibre du jeu
o Homonculus (temporairement)
o Arène MVP


Système de "Karma'' apparemment :

Fonctionnement des Karma points

Les Karma-Points évoluent avec la vie de vos personnages.
Vos bonnes actions et vos quêtes réalisées contribueront à l'augmenter.

En contrepartie durant votre évolution
Il vous arrivera d'avoir envie d'utiliser des services qui corrigent vos erreurs commises.
L'utilisation de ces services vous feront perdre des Karma-Points.

Le but de ce système :
* Freine l'utilisation de services qui font l'objet de dérives abusives (Reset, Deslot..)
* Encourage les joueurs à explorer l'univers du jeu en réalisant des quêtes
* Remercie les joueurs qui encouragent le serveur sans déséquilibrer le jeu.

La renaissance ? - Page 2 Baremedj8


Les taux d'xp sont assez spéciaux on dirait :

* Xp rate x30 de level 1 à 70
* Xp rate x20 de level 70 à 80
* Xp rate x10 de level 80 à 90
* Xp rate x5 de level 90 à 95
* Xp rate x3 de level 95 à 99


Les Woe :

Horaires des War or Emperium :

* Mercredi de 20h30 à 21h30 GMT+1
* Samedi de 14h00 à 15h00 GMT+1
* Samedi de 20h30 à 21h30 GMT+1
* Dimanche de 17h00 à 18h00 GMT+1

Et d'après ce que j'ai compris, il y aurait une moyenne de 100 connectés.
Et si vous voulez d'autres informations, vous pouvez toujours aller consulter le site, je n'ai fait que prendre l'essentiel.


Bon, c'est un serveur francophone, amené à disparaitre aussi j'imagine mais bon, si ce serveur plait à beaucoup, on peut tenter l'expérience, ça me dérange pas. L'xp étant assez simplifiée (x30 jusqu'à 70, etc), dans le cas où on perdrait nos persos, ça serait pas ''si'' grave que ça, à mon avis.

Bref vous en pensez quoi ? (je le redis, je préfère tout de même les 2 serveurs au-dessus, rien que pour le nombre de joueurs déjà).

Ah oui, autre chose. Si un de ces serveurs semble vous attiré, essayez d'attendre un peu les autres, histoie de commencer tous au même moment au moins (et d'éviter de laisser quelqu'un sur le coté se démerder en solo tout le temps, ça peut ne pas être agréable quand on se dit être une ''guilde'').
Enfin je dis ça mais vous faites ce que vous voulez, de toute façon, tout le monde ne joue(ra) pas au même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech
Avatar Champion
Kromlech


Nombre de messages : 94
Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise!
Classe : Guerrier
Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:08

Le troisième bif bof quoi, autant les deux premiers je peux m'adapter parce que je connait les bases mais la leur système sera assez compliqué as assimilé je pense, donc bon: bof bof quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Ancien Avatar
Himitsu


Nombre de messages : 14
Localisation : Le pain complet, c'est meilleur.
Classe : Avec du chocolat praline.
Poring ou Lunatic? : Méduse.
Date d'inscription : 10/01/2007

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:58

Bon histoire de donner moi avis.
Moi personnellement, je préfère les deux premiers.
Je trouve que le troisième à l'air un peu bizarre avec ses système de karmas et tralala, et puis j'avoue que 100 connectés en moyenne, je trouve que ça fait peu : o

Enfin après tout, je pense que je suivrais la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Ancien Avatar
Mythra


Nombre de messages : 28
Localisation : Banlieue
Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue
Poring ou Lunatic? : Poulet
Date d'inscription : 14/12/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:28

J'ai pensé au 3ème car certains étaient tentés de partir sur des rates plus haut (mais pas forcément abusés, de tête il y a K i w y qui a évoqué être tenté pour partir sur un high rate) et aussi car d'autres auraient préferé que ça soit un serveur français (d'après le sondage en tout cas), j'ai juste essayé de trouvé un mix rabbit
Revenir en haut Aller en bas
K i w y
Ancien Avatar



Nombre de messages : 20
Age : 33
Poring ou Lunatic? : Lunatic
Date d'inscription : 23/12/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:30

Ben par exemple un serveur du style 10/10/10 ou 15/15/15 normal m'irrai très bien.
C'est juste que j'ai vraiment pas envie de retourner a des rates encore plus faibles que l'était WoE stou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Ancien Avatar
Mythra


Nombre de messages : 28
Localisation : Banlieue
Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue
Poring ou Lunatic? : Poulet
Date d'inscription : 14/12/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:41

C'est dur de trouver des serveurs ''normaux'' avec ce genre de rates. On tombe dans la catégorie mid-rate, où, souvent le lvl max est repoussé (genre 120/90 ou ça peut même aller jusqu'à 255/120). Les mid-rates sont pas souvent peuplés d'après ce que j'ai pu voir sur plusieurs années.

Là si tu veux, je peux te dire que j'ai un mid-rate sous la main (16/16/10), la moyenne de connectés est de 50+ et il y a des trucs trop customisés.
Enfin, j'ai jamais vraiment été attiré par les mid-rates à cause de leur gros manque de joueurs. Mais si tu en connais, des ''normaux'' et pas trop abusés, dis le nous, ça peut plaire aussi. king
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech
Avatar Champion
Kromlech


Nombre de messages : 94
Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise!
Classe : Guerrier
Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:45

Pour tout vous dire, moi je serait tenté par le deuxième que tu as énoncé mythra, les rates sont presque identiques qu'a woe, plus de joueurs, et pas trop non plus. Donc si je doit émettre mon avis ce serait pour le serv etheral bidulchouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ancien Avatar
Kratos


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : dans ton cul!
Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight
Poring ou Lunatic? : angeling!
Date d'inscription : 28/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:04

jvous suis,par contre faut etre sur que ça ferme pas
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ancien Avatar
Near


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:25

J'en ai trouvé pas mal des biens dans le genre rate 10/10/10 avec Warpa et Reset, mais le problème c'est qu'il y a personne dessus =/
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech
Avatar Champion
Kromlech


Nombre de messages : 94
Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise!
Classe : Guerrier
Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:18

Autant réfléchir a des builds sans reset, c'est pas super difficile!

Pour les adeptes des hunters/bars, pas de problèmes, pour les wizards/sage le meilleurs reste firewall 10 firebolt 10 et thunderstorm 10, les moines ca se fait aux combos tranquillement aux seals, et les prêtres avec turn undead sont tout aussi efficaces pour booster un groupe les plus problématiques sont sans doute les crusader, soul linker, le crusader du au fait que le build grand cross n'est pas vraiment utile à bas level et que c'est un des rares potables, et le soul linker du fait que tu peux plus utiliser les coups de pieds donc gros gachit de skill points.

Voilà c'est un petit résumé, après à chacun de trouver ses compromis moi je suis tenté par un hunter vu que c'est un peu plus facile de dropper avec...

Bon après, tout le monde n'as pas le même avis que moi, mais les serveurs sans reset c'est faisable (et qui sait ils feront sans doute quelques reset exceptionnels comme sur officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Ancien Avatar
Vagabond


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : DTC :p
Classe : 2nde
Poring ou Lunatic? : Aucun des deux, ils sont trop nazes
Date d'inscription : 29/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:08

Un serveur sans reset ca me tente pas trop moi, beaucoup de classe perdent leurs interets a cause de leur builds xp/pvp completement opposés

genre le stalk avec 99 en agi et double attack il doit etre terrible en woe -___-

Bon apres c'est comme vous voulez je donne mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
K i w y
Ancien Avatar



Nombre de messages : 20
Age : 33
Poring ou Lunatic? : Lunatic
Date d'inscription : 23/12/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:44

Du même avis que Vagabond et Warrior3001
En rajoutant qu'un serveur où les mvp cards sont désactiver a nouveau serait bien ( j'ai envie de me refaise un sage ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:14

On pourra pas trouver de WoE bis a mon avis... mais bon, si quelqu'un trouve, qu'il fasse signe Razz

Sinon, j'suis en train de dl le client Ethereal RO, j'vais juste me faire le novice pour voir un peu comment c'est ig, ensuite je vous mets mes impressions.

p.s.: dites moi quel classe vous comptez vous faire, que je m'adapte en fonction de la classe qui nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech
Avatar Champion
Kromlech


Nombre de messages : 94
Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise!
Classe : Guerrier
Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:27

Vaga qui t'as demandé de faire un stalker avec 99 agi? ce qu'il faut compter c'est ta FLEE pas ton agi, calcul avec le skill improve dodge et rien qu'avec 80 t'as un joli lot de flee (j'ai fait stalk qd meme) et le double attack c'était mon arme ultime contre les wiz qui avaient pas de phen Rolling Eyes
C'est vrai que les mvp cards vont peut-être changer la mise mais bon faut pas voir que le coté négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ancien Avatar
Near


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:50

En se moment même je télécharge un client d'un serveur qui me parait très bien, rate 10/10/10, Warpa et Reset dispo, juste qu'il n'y a pas marqué le nombre de joueurs connectés en moyenne et il est assez récent donc je ne pense pas qu'il soit déja bondé.

Je vous donnerai mes impressions dans une petite heure sinon demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:41

Indique nous l'adresse sinon, qu'on aille voir par nous même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desrever
Ancien Avatar
Desrever


Nombre de messages : 140
Classe : High prirpi =)
Poring ou Lunatic? : WoE !!
Date d'inscription : 06/01/2007

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:55

Alors je vous suiverai pas j en suis désolé j irais pas sur un server francais .
mon premier server etait un suisse-allemand en allemand ( et je parlais pas l allemand ) jme suis enormement amusé et il a fermé apres 2 mois et j venai tout juste d avoir un wizazrd : ca m a degouté alors je prefere aller sur un server etranger comme ca j aurais pas la pression du " il va fermer? quand est ce quil va fermer ? pourquoi il ferme ? "etc...^^
J passerais sur le forum par contre de temps en temps Wink cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mymse
Ancien Avatar



Nombre de messages : 2
Age : 36
Classe : high priest
Poring ou Lunatic? : o-O
Date d'inscription : 03/12/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:27

"Les Avatars" a été une des guildes ou je me suis le plus éclatée et j'adorerais voir la guilde se reformer =)
Mais malgré ça je suis pas certaine de pouvoir vous suivre --->goût différents en ce qui concerne un futur serveur ^^ et je n'ai pas envie de vous imposer certains choix genre surtout le nombre de joueurs =s, j'aime beaucoup par exemple voir le tout début d'un serveur donc ça implique souvent peu de connectés et même par la suite, 200 c'est déjà beaucoup pour moi =/
Qui plus est je dois aussi voir où vont aller maintenant les anciens Mystra donc je ferai aussi en fonction de ça ^^

Après rien n'empêche de jouer sur deux serveurs mais ça dépendra des rates de ceux là
Enfin voilà voilà, un peu dans le doute encore pour l'instant scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Ancien Avatar
Himitsu


Nombre de messages : 14
Localisation : Le pain complet, c'est meilleur.
Classe : Avec du chocolat praline.
Poring ou Lunatic? : Méduse.
Date d'inscription : 10/01/2007

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:42

Desrever a écrit:
je prefere aller sur un server etranger comme ca j aurais pas la pression du " il va fermer? quand est ce quil va fermer ? pourquoi il ferme ? "etc...^^

Idem, J'ai pas envie d'aller sur un serveur pour qu'il ferme quelques temps après.
Quitte à reprendre RO j'aimerais que ça puisse durer le plus longtemps possible, pas que ce soit une histoire d'un mois.

Donc un serveur dans un pays où il n'y a pas la licence, logique.
Enfin si jamais vous décider d'aller dans un français soit je vais sur deux serveurs en parrallèle, soit je viendrais pas sur le français : o

Après moi, les non reset ça me gène pas tant que ça, par contre faut pas mettre ses points n'importe où >_<, bah après tout ça peut toujours apprendre à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:02

Eh bien, il y a un seul serveur français proposé, mais qui ne plait pas, en revanche Mythra a proposé 2 serveurs étrangers (un peu avant), a vous de regarder sur les sites si ils vous conviennent ou pas, ou de proposer d'autres serveurs.

Desrever, personne n'a dit qu'on allait sur un serveur français, d'ailleurs ils ferment tous, et pour ma part j'irais pas non plus sur un serv français.

D'autre part, Near a proposé plus haut un serveur récent (Near mets nous le lien pour qu'on aille voir ce que c'est s'il te plais).

J'avoue que j'aime bien l'idée de commencer au début d'un serveur, il y a peu ou pas encore d'économie en place, mais au moins on sera dans les premiers haut niveau. Ancien et récent serveur ont tout les deux des cotés positifs, et plus ou moins négatifs, mais apres c'est une question de choix.

Pour finir, je propose que tout le monde poste l'adresse du/des serveurs qui l'intéresse, comme ca tout le monde regarde de quoi il s'agit, et on fait notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mymse
Ancien Avatar



Nombre de messages : 2
Age : 36
Classe : high priest
Poring ou Lunatic? : o-O
Date d'inscription : 03/12/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:27

hmmm je suis tombée là dessus --->http://qcro.to.md/index.html
Serveur québequois francophone donc pas de souci de fermeture normalement *croise les doigts* mais plutôt que de vous le soumettre je voudrais savoir ce que vous en pensez ^^ *a du mal à se faire une opinion*
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:53

J'avais vu le site aussi, mais étant donné qu'ils ont pas d'hébergeur... on sait pas quand il va ouvrir.

Sinon rien de mieux que de tester directement pour se faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Les Avatars - :: - Souvenirs Ragnarök - :: Gène & Ral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser