| la phrase la plus longue | |
|
+6drauwn Thurby Lisounette Abaddon Kromlech Kratos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luthor Ancien Avatar
Nombre de messages : 10 Localisation : Prontera City, 22 accacia avenue. Classe : Knight Poring ou Lunatic? : Poring Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Dim 10 Déc - 5:20 | |
| le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol,soudain satan hurla:"plus de soda" alors Norbert et Kratos mimerent | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Dim 10 Déc - 5:35 | |
| le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol,soudain satan hurla:"plus de soda" alors Norbert et Kratos mimerent lisounette | |
|
| |
Abaddon Avatar Leader
Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Dim 10 Déc - 16:27 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Lun 11 Déc - 7:31 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Mar 12 Déc - 12:25 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au
Ps : dagget tu mets vraiment n'importe quoi | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Mar 12 Déc - 14:16 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour
PS: Mais non je met pas n'importe quoi:p | |
|
| |
Lisounette Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Mer 13 Déc - 4:22 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du
PS: si si tu met vraiment nain porte quoua! | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Mer 13 Déc - 5:17 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Mer 13 Déc - 5:31 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin. Soudain | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Mer 13 Déc - 6:44 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin. Soudain l'anthropophage | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Mer 13 Déc - 12:30 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin. Soudain l'anthropophage nommé | |
|
| |
| |
| |
Kromlech Avatar Champion
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Mer 13 Déc - 15:27 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin. Soudain l'anthropophage nommé Vagabond décida | |
|
| |
Kenpa Avatar Vétéran
Nombre de messages : 23 Classe : Ex-Champion Poring ou Lunatic? : pikachu Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Jeu 14 Déc - 5:06 | |
| Bon jvai y participer ossi
Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin. Soudain l'anthropophage nommé Vagabond décida de
PS: le sujet c la phrase la plus longue mais ya eu un point apres "détour du chemin". Donc la phrase elle a été fini no? | |
|
| |
Abaddon Avatar Leader
Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Kromlech Avatar Champion
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Ven 15 Déc - 12:32 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin quand soudain, l'anthropophage nommé Vagabond décida de pourfendre Derrick | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Ven 15 Déc - 16:23 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin quand soudain, l'anthropophage nommé Vagabond décida de pourfendre Derrick qui | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Dim 17 Déc - 13:13 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin quand soudain, l'anthropophage nommé Vagabond décida de pourfendre Derrick qui a | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Lun 18 Déc - 3:47 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin quand soudain, l'anthropophage nommé Vagabond décida de pourfendre Derrick qui a dégobillé | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Lun 18 Déc - 14:22 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin quand soudain, l'anthropophage nommé Vagabond décida de pourfendre Derrick qui a dégobillé sur | |
|
| |
Kenpa Avatar Vétéran
Nombre de messages : 23 Classe : Ex-Champion Poring ou Lunatic? : pikachu Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Lun 18 Déc - 16:36 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin quand soudain, l'anthropophage nommé Vagabond décida de pourfendre Derrick qui a dégobillé sur la | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Mer 20 Déc - 5:46 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin quand soudain, l'anthropophage nommé Vagabond décida de pourfendre Derrick qui a dégobillé sur la moquette | |
|
| |
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Mer 20 Déc - 6:27 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin quand soudain, l'anthropophage nommé Vagabond décida de pourfendre Derrick qui a dégobillé sur la moquette de | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Mer 20 Déc - 6:29 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin quand soudain, l'anthropophage nommé Vagabond décida de pourfendre Derrick qui a dégobillé sur la moquette de la | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: la phrase la plus longue Jeu 21 Déc - 11:45 | |
| Le rhododindron a poussé un cri stident qui a fait tomber mémé du vingt-septième sous sol, soudain Satan hurla: "plus de soda" alors Norbert et Kratos mimèrent Lisounette en autobus au détour du chemin quand soudain, l'anthropophage nommé Vagabond décida de pourfendre Derrick qui a dégobillé sur la moquette de la chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la phrase la plus longue | |
| |
|
| |
| la phrase la plus longue | |
|