Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Norby Mer 29 Nov - 5:22
Coucou, c'est Norbert, le stalker qui a la classe, avec sa tenue disco et ses longes dents
Je suis le frère jumeau et ainé de Dagget (de 4 minutes), et j'aime construire des barrages et ronger quelques trunks avec mon frère.
Sinon a part nos rêves de domination du monde, et d'asservissement de... *Oups* hum! donc oui, nous aimerions construire un monde meilleur, avec des arbres partout et plein de trucs à ronger
Bon voilà vous devez presque avoir tout compris de la complexité des mécanismes qui régissent l'âme d'un castor allumé...
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Norby Mer 29 Nov - 5:29
sdagget le plus fort,il construit une super maison en 2 minutes chrono
et vive le chef ^^
Lisounette Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Norby Mer 29 Nov - 8:57
*donne un zouli tronc de bois*
Voila bienvenue dans ton barrage :p
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Norby Mer 29 Nov - 9:07
il va rien faire avec un seul tronc
Abaddon Avatar Leader
Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Norby Mer 29 Nov - 9:19
Bienvenue dans mon barrage ? Merci pour le tronc, ça me fera de quoi ronger une petite heure
Kratos Ancien Avatar
Sujet: Re: Norby Mer 29 Nov - 9:20
ah quand meme...
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Norby Mer 29 Nov - 9:31
*en profite pendant que norbert à le dos tourné pour lui piquer un bout de tronc*
Kratos Ancien Avatar
Sujet: Re: Norby Mer 29 Nov - 9:52
alalala les deux frères,incorigibles x)
Lisounette Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Norby Mer 29 Nov - 15:06
Ya une foret par la... ----> Ya plein de troncs!
Abaddon Avatar Leader
Sujet: Re: Norby Mer 29 Nov - 18:13
Ah.. ouais.. *suspecte une arnaque* dis tu veux pas aller me les chercher plutôt ?
Kratos Ancien Avatar
Sujet: Re: Norby Jeu 30 Nov - 9:39
j'y vais *va raser la foret*
Thurby Ancien Avatar
Nombre de messages : 13 Localisation : Pyramide3, hahaha T_T Classe : High Priest Poring ou Lunatic? : non moi c'est high priest, c'est ecrit en haut Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Norby Sam 2 Déc - 4:44
Oh mon dieu, que vois-je? une foret pleine d'arbres...
kiss
Thurbix
Kratos Ancien Avatar
Sujet: Re: Norby Dim 3 Déc - 6:53
*balance des trunk partout*
Abaddon Avatar Leader
Sujet: Re: Norby Dim 3 Déc - 14:34
*Se précipite pour les ramasser et les planquer dans sa réserve*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Norby
Norby
Page 1 sur 1