| Satan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mezhior Avatar Officier
| Sujet: Satan Mer 29 Nov - 5:38 | |
| Salut à toutes et à tous ! Vous me connaissez surement déjà tous... Satan le maître des enfers, le seigneur du Chaos, seigneur de la Destruction, seigneur de la Haine !!!
Je ne me trompe pas, vous me connaissez bien TOUS sous cet angle là, sous cette forme là ???...
Bref, je ne suis pas méchant bien que mon pseudo puisse le laisser paraitre. J'ai beau être nerveux, j'aime tout de même rester dans un bon esprit de jeu, surtout au sein de la guilde ^_^ .
Je suis dans la vie réelle très sympatique, quelqu'un de fiable à qui l'on peut faire confiance ... Donc, si vous avez besoins d'aide mais aussi de renseignements ou autre ...Surtout n'hésitez pas. Si je suis disponible, je ferais mon possible pour vous rendre service .
Voili voilou, je ne suis pas très bavard donc sur ce je vous souhaite à tous ..."Une mort lente et douloureuse ...MOUHAHAAA !!!" (Ce souhait n'est pas réel, c'est mon pseudo qui parle X_x )
Allez, bisoux bisoux à tous ^^ ... Rendez-vous en enfer les amis !! | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Satan Mer 29 Nov - 5:47 | |
| on est méchants ^^
bienvenue | |
|
| |
Lisounette Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Satan Mer 29 Nov - 8:59 | |
| Malvenue a toi...te faut un coin avec du magma et des flammes pi etre? | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Satan Mer 29 Nov - 9:08 | |
| *lance un cold bolt* ça va lui raffraichir les idées.. | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Satan Mer 29 Nov - 9:52 | |
| si | |
|
| |
Mezhior Avatar Officier
| |
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Satan Jeu 30 Nov - 9:39 | |
| | |
|
| |
Mezhior Avatar Officier
| Sujet: Re: Satan Jeu 30 Nov - 10:16 | |
| Héhé ,mon skill de préparation préferrer ...!! Du vrais de vrais :p | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Satan Jeu 30 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Thurby Ancien Avatar
Nombre de messages : 13 Localisation : Pyramide3, hahaha T_T Classe : High Priest Poring ou Lunatic? : non moi c'est high priest, c'est ecrit en haut Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Satan Sam 2 Déc - 4:47 | |
| Moi satan, je lui jette de la holy water dans les dents et je le TU, bien fait...
non mais
Thubix | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Satan Dim 3 Déc - 6:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satan | |
| |
|
| |
| Satan | |
|