| Clement, un être de légende ! | |
|
+5Kromlech Kratos Kitsune Abaddon Mythra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythra Ancien Avatar
Nombre de messages : 28 Localisation : Banlieue Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue Poring ou Lunatic? : Poulet Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Clement, un être de légende ! Sam 16 Déc - 9:17 | |
| Ca se passe ici ! Non, vous ne rêvez pas | |
|
| |
Abaddon Avatar Leader
Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Jeu 21 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Sam 23 Déc - 0:53 | |
| sauf que moi je cherche pas a faire de rencontre x) | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Sam 23 Déc - 1:12 | |
| C'est deja ça... Mais quand même >,> | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Sam 23 Déc - 5:37 | |
| *lève timidement son doigt* Moi je suis comme ca, enfin les filles en moins et avec un vocabulaire plus développé et des tics nerveux moindres... | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Dim 24 Déc - 1:54 | |
| chuis exactement comme dagget kwa :p | |
|
| |
Lisounette Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Dim 24 Déc - 6:08 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Dim 14 Jan - 10:17 | |
| | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Dim 14 Jan - 11:17 | |
| Et le double post? C'pas interdit ça?
(ouais jsais c'est pas intentionnel (ça existe ce mot?), mais bon, d'ailleurs bientot tu vas en suppr 1 et donc mon post ne voudra plus rien dire, la vie est dure!) | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Kenpa Avatar Vétéran
Nombre de messages : 23 Classe : Ex-Champion Poring ou Lunatic? : pikachu Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Lun 15 Jan - 15:01 | |
| moi qui pensait etre un nolife...sa me rassure lol | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Mer 17 Jan - 4:54 | |
| C'était fait expres? Pas compris pourquoi :/ | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Mer 17 Jan - 7:28 | |
| Moi Non plus ( je m y met moi aussi kitsune si c est comme ca ) | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Mer 17 Jan - 7:31 | |
| Si c'est comme ça quoi? :p | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Mer 17 Jan - 7:32 | |
| bah comme CA quoi tu vois de quoi jveu parler fais pas l innocente | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Mer 17 Jan - 7:33 | |
| | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Mer 17 Jan - 7:34 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| |
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Mer 17 Jan - 7:42 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Mer 17 Jan - 7:43 | |
| | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! Mer 17 Jan - 9:54 | |
| Lol je parlais simplement du double post de Dagget, qu'il l'avait fait exprès ce bougre pour flooder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clement, un être de légende ! | |
| |
|
| |
| Clement, un être de légende ! | |
|