| Moua *-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Moua *-* Mer 20 Déc - 5:44 | |
| Nouvelle dans la guilde ...
Bah voula chi moua, j'ai 1 mois de flood a rattraper alors j'vais faire vite:
IG: Dancer low lv IRL: Lucie, bientot 16 ans (edit: ça y est ^^), 2nd générale, aime le rock [...]
Voila!
Have fun!
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mythra Ancien Avatar
Nombre de messages : 28 Localisation : Banlieue Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue Poring ou Lunatic? : Poulet Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Moua *-* Mer 20 Déc - 15:05 | |
| Arf, une dancer Le QI average de la guilde va chuter encore | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Moua *-* Jeu 21 Déc - 11:37 | |
| elle serait a -30 si j'avais pas 80 :s | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Luthor Ancien Avatar
Nombre de messages : 10 Localisation : Prontera City, 22 accacia avenue. Classe : Knight Poring ou Lunatic? : Poring Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Moua *-* Ven 22 Déc - 11:03 | |
| *je vais rentrer dans mon rôle de Chef militaire approchant le QI d'un verre de terre en digestion*
NON MAIS DAGGET!!! 150 POMPES ET PLUS VITE QUE CA!!! ET PUIS POUR LA PEINE, TU ME FERAS 150 POMPES!!! ET UNE ED CARD POUR QUAND JE PASSE EN FRENZY!!!!
sinon, bienvenu!!! Moi, c'est Luthor, Deffenseur de notre patrie, Rune-Midgar!! ET ICI, CA RIGOLE PAS!!!!
(désoulé pour les majuscules, mais c'est Dagget qui m'y a pousser T_T) | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Creel Ancien Avatar
| Sujet: Re: Moua *-* Ven 22 Déc - 11:47 | |
| - Kratos a écrit:
- elle serait a -30 si j'avais pas 80 :s
Peut etre ta plus de Qi mais moi j'ai la modestie et plein d'autres qualités que t'auras jamais | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Moua *-* Ven 22 Déc - 13:33 | |
| avec ton QI a 95 je vois ça | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Moua *-* Sam 23 Déc - 5:34 | |
| | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Moua *-* Dim 24 Déc - 1:51 | |
| en positif ou en négatif? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moua *-* | |
| |
|
| |
| Moua *-* | |
|