| Le mot qui suit le mot | |
|
+7Kitsune drauwn Vagabond Kratos Abaddon Kromlech Lisounette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Jeu 8 Mar - 10:16 | |
| | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Jeu 8 Mar - 10:22 | |
| verre | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Ven 9 Mar - 12:38 | |
| verre => eau (non pas d'alcoolo ici u_u) | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Dim 11 Mar - 9:10 | |
| | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Lun 12 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Mar 13 Mar - 2:44 | |
| mer => a boire (c't'une expression Kratos, et au fait Orlando Bloom est un acteur, j'suis sure que tu connais c'pas possible, SdA?)
P.S: Vala Desrever t'peux repartir sur ton alcooletisme u_u | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Mar 13 Mar - 10:59 | |
| coca (je connais quand meme cette expression -_-,et je m'en fous des acteurs,jsuis un geek --') | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Mer 14 Mar - 6:16 | |
| coca => whyski (sry l'orthographe mais osef)
(Non mais le Seigneur des anneaux et Pirate des Caraibes, tu connais quand meme? Geek ou pas c'pas possible, là ça releve carremment de l'incultité (et moua jsais pas ecrire) ... Legolas? Will Turner?) | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Mer 14 Mar - 13:24 | |
| alcool
(je connais les films mais pas les acteurs,nuance :p) | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Jeu 15 Mar - 11:13 | |
| alcool => boire ou choisir il fau conduire | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Sam 17 Mar - 7:13 | |
| boire ou conduire il faut choisir=> slogant
(alors c'est pour ça que tu voulais l'alcool u_u) | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Dim 18 Mar - 14:24 | |
| ( bah nan moi c est boire ou choisir il fau conduire ! tu t es trompée :cat:tant pis jte pardonne ) slogan => hasta la victoria siempre | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Jeu 22 Mar - 10:02 | |
| Oh trop sympa t'm'as pardonné O_O (heum) Hasta la victoria siempre => pas Français =) (oui jlai trouvé toute seule) | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Jeu 22 Mar - 14:08 | |
| pas francais => autre chose | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Jeu 22 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Sam 24 Mar - 3:06 | |
| enmerde => enmerdeur (nah dites pas Kitsune parce que sinon ce serait enmerdeuse!!) | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Dim 25 Mar - 9:28 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Mer 28 Mar - 5:56 | |
| prof => metier (si c'est prouvé) | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Jeu 29 Mar - 11:15 | |
| metier => le plus vieux metier du monde | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Ven 30 Mar - 12:23 | |
| Bon OK, parce que je suis une personne ultra-sympathique (pas de contestation je vous prie) je vais expliquer 2/3 (bah non 2 en fait) tites choses a Desrever ... Deja ici c'est LE mot (sans S) qui suit le mot et non pas la phrase qui suit le mot, si t'aime les phrases tu peux toujours aller dans "la plus longue phrase". Et la deuxieme chose est que compte tenue du fait qu'il y a des regles dans ce forum les smileys tout seul ne sont pas autorisé (bon là t'en a pas fait mais sur d'autres sujets oui). Voila c'est tout t'en fais pas l'enmerdeuse se casse du forum, Bon vent les gens. | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Ven 30 Mar - 14:25 | |
| j vois pas pourquoi jdevrais suivre ces conseils etant donné que le forum est mort. ++ | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Sam 31 Mar - 5:44 | |
| C'est pas une raison pour y faire n'importe quoi, allez tchuuss | |
|
| |
K i w y Ancien Avatar
Nombre de messages : 20 Age : 33 Poring ou Lunatic? : Lunatic Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Ven 6 Avr - 3:18 | |
| Bande de gamins comment que ça se chamaille ma parole. C'est pas croyable Moi je fais un ptit coucou a tout les avatars qui passent encore sur le forum parfois . Je vous ai pas oublié... bonne continuation. ( et pis jrecommence Ro donc pour ceux que ça intéresse lol voir qui ont une suggestion de serveur a me faire ) | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Ven 6 Avr - 5:01 | |
| z ai arrété moi euhh bah en tout cas bonne continuation a toi ! | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot Dim 8 Avr - 7:39 | |
| Venez sur WoM pour ceux qui veulent continuer RO !!! *fais sa petite pub*
Nyuuuu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot qui suit le mot | |
| |
|
| |
| Le mot qui suit le mot | |
|