| Tetsua | |
|
+4Abaddon Suzuka Lisounette tetsua shiima 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tetsua shiima Ancien Avatar
| Sujet: Tetsua Jeu 4 Jan - 7:50 | |
| bonjour a tous, je me presente Tetsua, ou emmanuelle de mon vrai nom, je suis la petite nouvelle et j'espere qu'on vas bien s'amuser ensemble. je suis la priest la plus joli de ce monde ^^ alors gaffe a ceux qui dirait le contraire...
sinon IRL j'ai 21ans je suis parisienne, et ma passion sont les manga, les jeu en reseau et la boxe ! | |
|
| |
Lisounette Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tetsua Jeu 4 Jan - 8:12 | |
| Nan d'abord la plus jolie c'est moua!
*defile*
Bienvenue parmis les fouw... | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Tetsua Jeu 4 Jan - 10:44 | |
| | |
|
| |
Abaddon Avatar Leader
Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tetsua Jeu 4 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tetsua Jeu 4 Jan - 19:45 | |
| de tout, mais pour t'en citer quelques un :
innocente venus, black lagoon, akira, saint seya, escaflown, evangelion, la loi d'ueki, macross, sakura, tsubasa reservoir chronicle .... et bien d'autre | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Tetsua Ven 5 Jan - 7:23 | |
| bienvenue
tu connais konjiki no gash bell? x)
zetes toutes moches d'abord :p | |
|
| |
K i w y Ancien Avatar
Nombre de messages : 20 Age : 33 Poring ou Lunatic? : Lunatic Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Tetsua Ven 5 Jan - 7:50 | |
| Toujours très galand Kratos Bienvenue à toi sinon. | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Tetsua Ven 5 Jan - 7:58 | |
| je suis pour que l'homme et la femme soient a égalités donc pas de quartier | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tetsua Ven 5 Jan - 12:12 | |
| T'inquiete t'es pas un model de la mode non plus | |
|
| |
Abaddon Avatar Leader
Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tetsua Ven 5 Jan - 18:23 | |
| bien sure qu'on est joli, on est meme les plus belle !!!
et non desole kratos je connais po... | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Tetsua Sam 6 Jan - 1:08 | |
| non mais norby,jle sais ça,c'est juste pour les énerver que jdis ça ^^ | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tetsua Sam 6 Jan - 5:58 | |
| Pour trouver une jolie guildienne, franchement à part Mythra, bif bof quoi. Non mais c'est vrai, Mythra elle as du caractère, elle es forte, intelligente, elle domine et elle as une de ces paires de ... euh chausons magnifiques! | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Tetsua Sam 6 Jan - 7:11 | |
| | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tetsua Sam 6 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Tetsua Sam 6 Jan - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tetsua | |
| |
|
| |
| Tetsua | |
|