Mythra Ancien Avatar
Nombre de messages : 28 Localisation : Banlieue Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue Poring ou Lunatic? : Poulet Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Mon talent enfin exposé au grand jour Lun 8 Jan - 10:26 | |
| Voilà, ça se touche qu'avec les yeux (si vous en avez encore après l'avoir regardé) : | |
|
Vagabond Ancien Avatar
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : DTC :p Classe : 2nde Poring ou Lunatic? : Aucun des deux, ils sont trop nazes Date d'inscription : 29/11/2006
| |
Lisounette Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mon talent enfin exposé au grand jour Mer 10 Jan - 13:59 | |
| bah a gauche ca reprensente euuuuh...ouais bon chui trop blonde pour savoir... | |
|
Abaddon Avatar Leader
Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mon talent enfin exposé au grand jour Mer 10 Jan - 14:40 | |
| Moi j'ai reconnu !! c'est Mythra vs Sting, et la le sting va se faire OS ! niark | |
|
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mon talent enfin exposé au grand jour Mer 10 Jan - 23:00 | |
| Pas sûr regarde y'a un bolt qui passe à coté, cours Mythra, cours!! | |
|
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mon talent enfin exposé au grand jour Dim 14 Jan - 10:07 | |
| Moi aussi j'avais deviné (et pourtant je suis blonde aussi, pas d'excuse Lisounette ^^) Mythra tu signes les autographes? *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon talent enfin exposé au grand jour | |
| |
|