- Les Avatars -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La renaissance ?

Aller en bas 
+12
Lisounette
Vagabond
Kitsune
Desrever
Himitsu
K i w y
Luthor
Mythra
Near
Kromlech
Kenpa
Abaddon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que voulez vous faire maintenant ?
Migrer sur un autre serveur francophone.
La renaissance ? Vote_lcap54%La renaissance ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Migrer sur un serveur "international".
La renaissance ? Vote_lcap38%La renaissance ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Migrer sur un autre jeu (si oui, lequel ?).
La renaissance ? Vote_lcap8%La renaissance ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autre (précisez par un message de quoi il s'agit).
La renaissance ? Vote_lcap0%La renaissance ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:11

Alors voila, maintenant que le serveur à fermé, la question qui tue... Que voulez vous faire maintenant ?

Pour ma part j'aimerai bien garder ce "noyau" de notre guilde (j'entend par là tout ceux qui sont sur le forum, et donc (ça va de paire généralement) actifs ig), et qu'on aille la reconstruire ailleurs...

Bien sur, ça serait cool de reprendre sur RO, mais après tout, je ne suis pas contre changer de jeu, si ça fait l'unanimité.

Voila, j'attend vos réponses Wink

(p.s.: Lorsque la tendance sera défini, on pourra commencer à proposer quelques serveur. )


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Avatar Vétéran
Kenpa


Nombre de messages : 23
Classe : Ex-Champion
Poring ou Lunatic? : pikachu
Date d'inscription : 29/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:14

Un autre serveur de Ro jdis! enfin bon de toute facon je vous suivrais où que vous iriez (non non je n'suis pas un chien Very Happy c'est juste que c'était bien sympa de jouer avec vous Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech
Avatar Champion
Kromlech


Nombre de messages : 94
Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise!
Classe : Guerrier
Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:17

Moi j'ai répondu sur un autre serveur francophone, parce que les noobs anglais/allemands/américains/turcs, j'ai déjà test et c'était vraiment à chier au bout d'un moment.
Sinon bien sur moi je suis la décision générale (pas de serveur payant hein:x )
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:18

Ca fait plaisir Kenpa, nous aussi on t'adore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ancien Avatar
Near


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:28

Pareil je suis pour la migration sur un autre serveur francophone et comme le dit Dagget non payant.
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Ancien Avatar
Mythra


Nombre de messages : 28
Localisation : Banlieue
Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue
Poring ou Lunatic? : Poulet
Date d'inscription : 14/12/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:23

Je pense migrer sur un serveur international, perso.
J'aime bien quand il y a beaucoup de joueurs sur Ragnarok, quand il y a plein de shops partout, quand il y a des groupes d'xp dans tous les sens etc.

Puis bon, j'avoue qu'un serveur avec que des francophones ça va un temps, après ça me saoule un peu la mentalité 12-13 ans (Genre Zonarisk et d'autres du même genre). Je dis pas que sur serveur inter il y a pas des cons pareils, juste que vu qu'il y a + de joueurs, bah ça se voit moins.

Un autre point qui me fait préférer les serveurs anglophones par rapport aux francophones c'est qu'ils durent généralement plus longtemps (si si).
Là où les serveurs francophones ferment à cause de la peur d'une menace éventuelle de Gravity, les serveurs étrangers ferment plus souvent par manque de moyen sur le long terme.

Bref, je vais retourner faire mon marché sur ce site et surement me choisir un serveur où me poser. Cool

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Ancien Avatar
Luthor


Nombre de messages : 10
Localisation : Prontera City, 22 accacia avenue.
Classe : Knight
Poring ou Lunatic? : Poring
Date d'inscription : 27/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:05

Je suis en train de dl FRO, serveur officiel non payant pour l'instant, par contre mon frere et moi on se fera un seul perso pour xp plus vite, un sage...
voila, et beaucoup d'autres potes d'alliance (notre ancien serveur) migrent avec nous! Very Happy
on va reconstruire notre guilde d'alliance+Avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:29

Ok, les avis sont partagés a ce que je vois... moi j'aime bien l'optique de Mythra... si t'en trouve un bien Mymy, tu nous dis j'viendrai faire un tour Wink

Ce qui me gonfle sur fro, c'est qu'une fois la beta terminée, ba fini tes persos quoi... sur un rate 1, pas envie de me casser la tête... je ferai peut etre un petit tour quand meme, pour pas mourrir idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Ancien Avatar
Mythra


Nombre de messages : 28
Localisation : Banlieue
Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue
Poring ou Lunatic? : Poulet
Date d'inscription : 14/12/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:42

Par contre, je dis pas que je suis pas tenté par fRo non plus. Juste que si il y a pas assez de joueurs à mon goût, je vais passer mon chemin.
Pareil si ils ne font pas un reset à la fin de la bêta pig
Revenir en haut Aller en bas
K i w y
Ancien Avatar



Nombre de messages : 20
Age : 33
Poring ou Lunatic? : Lunatic
Date d'inscription : 23/12/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:38

Moi je pense continuer ragnarok.
Mais avec la menace à laquelle sont soumise les serveurs maintenant j'ai pas envie de passer des heures pour reperdre mes persos Wink
Internationnal ou non je m'en fiche un peu. J'ai joué sur les deux et ça me gène pas plus que ça... mais si l'on se décide pour un rate 1/1/1 je sais pas si je vous suivrais ^^.

Donc je pense aller sur un high rate si j'en trouve un correct. Et puis sinon ou bien j'arrête définitivement ro ou bien je vous suis sur un autre jeu...; ( mais j'aime pas les autres mmorpg donc voila Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Ancien Avatar
Himitsu


Nombre de messages : 14
Localisation : Le pain complet, c'est meilleur.
Classe : Avec du chocolat praline.
Poring ou Lunatic? : Méduse.
Date d'inscription : 10/01/2007

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:49

Moi, j'irais plus volontier sur un serveur "international".

Car si le jeu n'est pas licencié là-bas, logiquement, c'est mieux. : o
Et pis au moins ça vous ferait réviser vos langues x)
High rate ou pas, je m'en fiche.
Bon c'est vrai que c'est un peu lourd de touuut refaire, mais bon, étant donné qu'on peut rien y faire autant se motiver comme on peut. =o=

Sinon en ce qui concerne les autres jeux, ben même quand le serveur était sur pied, je jouais à un autre jeu en parallèle, par exemple quand j'avais pas envie de faire de ragnagna : o

En enfin, pour le FRO en béta test, je sais pas si je testerais, je suis plus penché vers le non que vers le oui, bon j'avoue j'ai un peu la flemme, ne sachant pas dans combien de temps il ne sera plus béta, =o=.
Revenir en haut Aller en bas
K i w y
Ancien Avatar



Nombre de messages : 20
Age : 33
Poring ou Lunatic? : Lunatic
Date d'inscription : 23/12/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:54

Ptit HS mais bon :

Le high rate y en a plusieurs sortes aussi...
Il y a du 100/100/100 comme il y a du 10k/10k/10k....

Jsuis partant pour les deux ... mais sa va nous prendre pas mal de mois pour avoir un perso correct de nouveau sur un serv low rate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desrever
Ancien Avatar
Desrever


Nombre de messages : 140
Classe : High prirpi =)
Poring ou Lunatic? : WoE !!
Date d'inscription : 06/01/2007

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:16

vous pensez a un server en particulier ? je propose d en prendre un etrangé ou RO n est pas officielement isntallé dans le pays moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech
Avatar Champion
Kromlech


Nombre de messages : 94
Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise!
Classe : Guerrier
Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:31

Ouais sortez les idées! Dès que vous aurez la décision moi je vait bourriner è_é
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:32

Personnellement, je suis pour un serveur anglophone (peu importe qu'il soit au Brésil ou autre) et de préférence avec des rates faibles... parce que bon, c'est bien un high, ca monte vite, mais tout le monde est lvl max...

Enfin bon, si tout le monde est motivé pour un high, j'irai sur un serv qui dépasse pas le x30, et qui n'est pas abérant non plus...

Voila, mais j'suis pas fixé encore...


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desrever
Ancien Avatar
Desrever


Nombre de messages : 140
Classe : High prirpi =)
Poring ou Lunatic? : WoE !!
Date d'inscription : 06/01/2007

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:35

Moi ce que je me dit c est que j ai un ami qui etait sur WoE dans la guilde insomnia ( le batteur de mon groupe pour etre precis ) et je pense que ce serait bien d unir nos deux guilde dans un meme server anglophone nan ?^^ ou au moins qu on aille sur le meme server on pourrai faire une alliance sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:37

Ben fais nous connaitre le site en question, qu'on aille voir ce qu'on en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech
Avatar Champion
Kromlech


Nombre de messages : 94
Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise!
Classe : Guerrier
Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:39

Moi je suit le mouvement, ce qu'il faut se dire c'est que Norby et Moi on es plus des GM à part entière, chacun à son mot à dire, argumentez, donnez des liens. Je suivrait peut-être la majeure partie des guildiens (voir je suivrait norby tout seul sinon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Desrever
Ancien Avatar
Desrever


Nombre de messages : 140
Classe : High prirpi =)
Poring ou Lunatic? : WoE !!
Date d'inscription : 06/01/2007

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:39

j attend qu il me passe l adresse du forum et je vousla donne aussitot promis ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Ancien Avatar
Kitsune


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Ouais, vers là ;)
Classe : Dancer
Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O
Date d'inscription : 20/12/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:28

Jsais pas si ça interesse vu que je participais pas beaucoup au chan guilde ces derniers temps et donc que je connais quasi personne, sinon jsuis pour le serveur internationnal.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:40

Bien sur que si ma tite Kitsune ! Chacun des Avatars est précieux à mes yeux (surtout ceux qui ont pris la peine de participer en s'inscrivant sur le fofo notamment).

Donc, oui, on est tous plus ou moins pour un serv international, et en meme temps, pour ma part, je ne retournerai plus sur un serv français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Ancien Avatar
Vagabond


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : DTC :p
Classe : 2nde
Poring ou Lunatic? : Aucun des deux, ils sont trop nazes
Date d'inscription : 29/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:31

C'est vrai qu'allez sur un serv francais qui est surtout menacer de fermer a tout instant ca me dis pas grand chose.
Je veux un serveur stable



bref je vous suivrai moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisounette
Fouetteuse en chef
Lisounette


Nombre de messages : 139
Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L)
Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p
Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace...
Date d'inscription : 23/11/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:33

Way...pareil...par contre je ferais qu'un perso moi, Lisounette et stoo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-avatars.heavenforum.com
Near
Ancien Avatar
Near


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:05

J'ai dis plus haut qu'on devrait migrer sur un autre serveur francophone mais c'est en fin de compte une mauvaise idée puisqu' il pourrait effectivement fermer à tout moment =/

J'opterais donc pour un serveur international Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Ancien Avatar
Mythra


Nombre de messages : 28
Localisation : Banlieue
Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue
Poring ou Lunatic? : Poulet
Date d'inscription : 14/12/2006

La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:33

Bon, alors voilà, après pas mal de visites des sites et forums d'autres serveurs Ragnarok, j'en ai vu 2 qui se démarquaient assez du lot, et donc plutôt intéressants (à mon goût) :

Le 1er, un serveur que je connais de longue date mais sur lequel je n'ai jamais joué, rates 3/3/2, connectés à l'heure où j'écris ce message 990+.
Quêtes normales, pas de NPC Warpa, pas de NPC heal, pas de reset.
Serveur international, plusieurs communautés donc (Anglaise, Française, Portugaise, Suèdoise, Finlandaise, Allemande, Polonaise, Espagnole).

Beaucoup de joueurs donc économie développée, donc argent facile à se faire quand on drop quelques bons trucs.
PAS DE RESET, donc ne partez pas sur un build super solo comme sur Elendil si vous ne vous sentez pas l'âme d'un solitaire qui ne jouera jamais en groupe, préparez vos builds à l'avance pour éviter d'être moins efficace par la suite dans un groupe (TU Priest par exemple ou encore Rogue/Stalker full Int/Dex TU).
PAS DE WARPA, ça ne plait pas à tout le monde, moi ça me plait, ça fait découvrir le monde aux joueurs qui vont toujours aux même endroits pour Xp (Seals, Payon Dungeon 1).
Bon, ensuite, les quêtes normales, mais ça, ça devrait pas trop déranger.
Pour les WoE, j'ai pas trouvé les horaires.

Adresse : http://www.euphro.com/index.php



Le 2ème maintenant. Serveur avec rates 5/5/2, toujours à l'heure où j'écris ce message, 660+ joueurs connectés.
Pas de reset, pas de NPC warpa, pas de NPC heal.
Woe samedi et dimanche entre 19h et 21h (je crois).
Même conseils que pour au-dessus sinon.
Même avantages que le 1er, l'xp y est plus facile mais moins de joueurs donc économie forcément moins développée.

Adresse : http://www.ethereal-discovery.com/index.php


Voilà, perso, je me dirigerais plutôt vers le 1er, + de joueurs mais rates plus faibles c'est vrai (pour les drops c'est le même de toute), mais au moins, les drops risquent de suivre le même rythme que notre niveau. On restera plus longtemps dans un lieu d'xp, donc plus de chances de droper.

Enfin bon, need vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: La renaissance ?   La renaissance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Les Avatars - :: - Souvenirs Ragnarök - :: Gène & Ral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser