| Façon Oranginaaaa Powaaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Façon Oranginaaaa Powaaaaa Dim 14 Jan - 10:28 | |
| "La bibliothèque
Infos, astuces et conseils pour s'entre-aider!"
Tres bien alors j'ai un conseil pour vous mes ptits choux!
Prenez la vie côté Orangina (non pas Fanta!)
Et vous voulez une astuce?
Tres bien alors je vais vous revelez comment secouer votre Orangina via ce site: http://www.supdorangina.com/
Et pour plus d'infos sur Orangina : Click ici => http://www.prodimarques.com/sagas_marques/orangina/orangina.php
Vous saviez que Orangina est à l'origine d'une façon de parler (je veux dire que Orangina a crée une façon de parler)? Naan? Ahah z'etes nul hein! Bon c'est en cherchant le site de la pub pour comment secouer ton orangina que j'ai trouvé diverses expressions telle que: "Ben, mon vieux, tu as dû être secoué comme une bouteille d'Orangina! "
Voila c'est tout, ce soir vous vous endormirez moins bete que vous ne l'etes deja! On dit merci qui? Merci Lucie! (j'aime trop la rime)
Voila j'ai rempli les 3 conditions de l'usage Bibliotheque: Conseil/Infos/ et Astuces!!! Marfi Mifeline! | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Façon Oranginaaaa Powaaaaa Dim 14 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Façon Oranginaaaa Powaaaaa Mar 16 Jan - 13:30 | |
| Moi j'aime pas :/
(pas la pulpe niark x_x) | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Façon Oranginaaaa Powaaaaa Mer 17 Jan - 7:22 | |
| fau que t aille te cacher !! l orangina moi j en ai 80% dans mon corps si yen avai pas jeserai mort (pauvre de moi ) heureusement ca existe | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Façon Oranginaaaa Powaaaaa Ven 19 Jan - 12:12 | |
| Sincerement je prefere de loin le 7up ^^ | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Façon Oranginaaaa Powaaaaa Ven 19 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Façon Oranginaaaa Powaaaaa Ven 19 Jan - 14:37 | |
| Le coca, mouais bof j'ai du en abusé étant petite (pis en plus il a changé le papa nowel t_t) | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Façon Oranginaaaa Powaaaaa Ven 19 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Façon Oranginaaaa Powaaaaa Jeu 25 Jan - 9:31 | |
| Enfin si tu le dis!
Kitsune, la seule personne a avoir reussi a faire repondre les gens dans la partie Bibliotheque! Bravooo ! Non? Ok! J'arrete? Ok!
Edit: Ah non pardon un post sur les simulateurs ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Façon Oranginaaaa Powaaaaa | |
| |
|
| |
| Façon Oranginaaaa Powaaaaa | |
|