| Luthor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luthor Ancien Avatar
Nombre de messages : 10 Localisation : Prontera City, 22 accacia avenue. Classe : Knight Poring ou Lunatic? : Poring Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Luthor Lun 27 Nov - 11:29 | |
| SALUT!!! MOI C'EST LUTHOR HUSS!!! GENERAL DES ARMEES!!! GAAAAAARDE A VOUS!!!! xD non... enfin si mais bon... Pour les commandes de Holy Waters, il s'est gouré, j'ai 30 en int... sinon, j'aime pas Thurby non plus... je dois aller manger!! !
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lisounette Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Luthor Mar 28 Nov - 2:44 | |
| Je vois c'est l'amour fououo entre vous deux le mariage est prevu quand? xD
Bienvenue n'a toi! | |
|
| |
Creel Ancien Avatar
| Sujet: Re: Luthor Mar 28 Nov - 10:32 | |
| Il se mari avec moi Luthor pas avec cette espece de Priest en carton patte x) | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Luthor Mar 28 Nov - 14:05 | |
| lex luthor? comme dans smallville? | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Luthor Mar 28 Nov - 15:59 | |
| Nan lionel est beaucoup plus sex *-* | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Luthor Mar 28 Nov - 16:21 | |
| Hey ho vous faites du hors sujet la, parler de luthor et de quelqu'un de sexy, ça n'as aucun rapport! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luthor Mar 28 Nov - 17:15 | |
| Ah bah si...moi je trouve luthor sexy...les ras gondin qui construise des barrage plein de poual ca l'es moin! T'es jaloux? | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Luthor Mer 29 Nov - 5:12 | |
| Ca dépend, toi tu veux une mandale dans ta tête? | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Luthor Mer 29 Nov - 5:30 | |
| dagget est pas un ragondin,c'est un castor <.< | |
|
| |
| |
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Luthor Mer 29 Nov - 9:07 | |
| *la regarde d'un air méchant* je frappe n'importe qui... | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
| |
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Luthor Mer 29 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
Thurby Ancien Avatar
Nombre de messages : 13 Localisation : Pyramide3, hahaha T_T Classe : High Priest Poring ou Lunatic? : non moi c'est high priest, c'est ecrit en haut Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Luthor Sam 2 Déc - 4:32 | |
| On ne va pas se marier car: -on est frere... -il se parie avec Creelou -on peut pas jouer en meme temps par ce qu'on a qu'un PC, donc pas pratique (et puis son mariage avec creel est purement strategique... enfin j'espere o_O)
sinon bonne nuit a tous... :p | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Luthor Dim 3 Déc - 6:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luthor | |
| |
|
| |
| Luthor | |
|