Lisounette Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Lisounette Mar 28 Nov - 6:49 | |
| Comme tu flood sur tout les posts je vait faire de même ça t'apprendras! Espece de floodeuse récidiviste! | |
|
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Lisounette Mar 28 Nov - 14:05 | |
| tu ne m'a pas vu a l'oeuvre dagget ^^ | |
|
Vagabond Ancien Avatar
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : DTC :p Classe : 2nde Poring ou Lunatic? : Aucun des deux, ils sont trop nazes Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Lisounette Jeu 30 Nov - 8:44 | |
| Lisounette c'est ma chewie !
*frotte ses fesses musclées endolories de coups de fouets*
quand tu veux veux pour fair eun deuzieme nenfant
bizouw! | |
|
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Lisounette Jeu 30 Nov - 9:38 | |
| | |
|
Thurby Ancien Avatar
Nombre de messages : 13 Localisation : Pyramide3, hahaha T_T Classe : High Priest Poring ou Lunatic? : non moi c'est high priest, c'est ecrit en haut Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Lisounette Sam 2 Déc - 4:42 | |
| Espece de NEPwoman aderente malfamée sovietique de l'ex parti communiste d'URSS de la dictature totalitaire sous le regime politique dictatural de Staline...
tu l'as bien cherché espece de mechante
(hahaha trop marrant mon programme d'histoire st'année T_T)
Thurbix | |
|
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Lisounette Dim 3 Déc - 6:54 | |
| | |
|