| Mon voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 30 Jan - 11:42 | |
| j aimerai connaitre l age de ma voisine du dessus pour connaitre si cette remarque correspond a son age mental ou non ^^ ( manque de recherche tout ca ) . elle doit de plus se sentir bien seule pour porter un jugement subjectif sur les autres^^ | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 30 Jan - 15:12 | |
| je ferais remarquer a la voisine de mon voisin du dessus que je suis un sans-coeur ^^ | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 31 Jan - 7:53 | |
| Kratos, je ne t'ai rien demandé, peu importe , je peux l'être aussi.
Quant à mon cher voisin Desrever je lui ferais remarquer que l'âge importe peu, et qu'il ne signifie rien, en revanche l'âge mental parle beaucoup, et je ne peux que ressentir un immense détresse face au tien. De plus, les jugements que tu as porté sur moi ne sont points mieux, puisqu'ils ne me reflètent en rien. Par contre, je peux affirmer que tu es extrêmement méchant, sans coeur (pire que Kratos!!!) et que tu aimes taquiner les autres pour occuper ton pauvre temps libre qui se résume à du vide. Les tissus de conneries que tu sors ne sont que le reflet d'un pauvre petit être perdu, qui cherche quelque chose mais ne parvient pas à mettre le doigt dessus.
J'espère que tu réussiras dans cette quête, je te souhaite bon courage, ne me remercie pas, et surtout, ne mets pas le feu à ma maison
@ ++ ^^ | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 31 Jan - 11:34 | |
| *met le feu a la maison de sa voisine du dessus*
tu disais? ^^ | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| |
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Fév - 8:08 | |
| Je suis d'accord avec ma voisine du dessus sur le message qu'elle vient de poster, pour les autres messages j'ai pas vraiment compris si oui ou non vous vous prenez le bec (j'aime trop c't'expression uhuh). | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Fév - 10:48 | |
| J'aime ma voisine du dessus, nous sommes sur la même longueur d"onde, c'est formidable. | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Fév - 11:15 | |
| Je dedie ce poeme a ma voisine du dessus - Citation :
Quant à mon cher voisin Desrever je lui ferais remarquer que l'âge importe peu, et qu'il ne signifie rien, en revanche l'âge mental parle beaucoup, et je ne peux que ressentir un immense détresse face au tien . -> L' age signifie pas mal de chose et le fait que tu veuille le cacher en signifie beaucoup aussi - Citation :
- De plus, les jugements que tu as porté sur moi ne sont points mieux, puisqu'ils ne me reflètent en rien.
-> si : ils refletent ceux que tu a portés contre moi je reagis juste face au premier jugement que TU a porté sur moi jvais pas rester sans rien dire quand meme ^^ ( j irais meme jusqu a citer : - Citation :
- Mes deux voisins du dessus sont victimes d'un manque d'amour certain et d'un besoin intense de se défouler sur autrui pour se croire supérieur. C'est triste, mais c'est la réalité Smile . Je pardonne leurs erreurs, et je les bénis.
) - Citation :
- Par contre, je peux affirmer que tu es extrêmement méchant, sans coeur (pire que Kratos!!!)
-> depend de l humeur - Citation :
- et que tu aimes taquiner les autres pour occuper ton pauvre temps libre qui se résume à du vide.
-> va te chercher un pti copain avant de parler ( tout en sachant que j ai un groupe de rock etc.. mai jai pas envie de debattre sur ma vie qui doit etre sans aucun doute plus passionante que la tienne vu que tu a l air de passer le plus clair de ton temps sur l ordniateur soit sur ragnarok( que j ai arrété ) soit sur le forum ) - Citation :
- Les tissus de conneries que tu sors ne sont que le reflet d'un pauvre petit être perdu, qui cherche quelque chose mais ne parvient pas à mettre le doigt dessus.
Faudrai ptetre te relire avant de parler Bref tout ce que j ai dit aura eventuellement pu te vexer mais dans ce cas , au lieu de continuer la prise de bec tu aurais pu t arreter ou me le faire savoir . J essaye d etre tolerant mai si tu fait une idiotie : assume . | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Fév - 12:08 | |
| Bon au moins ça repond a ma question.
Je trouve mes deux voisins du dessus idiots de se chamailler alors qu'ils sont sans doute tout deux des etres formidables. | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 2 Fév - 3:06 | |
| j adore ma voisine du dessus :p | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| |
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 2 Fév - 10:12 | |
| ma voisine du dessus a fait preuve de bon sens a moi d en faire preuve | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 2 Fév - 12:07 | |
| Yeah j'aime mes voisins du dessus <3 | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 3 Fév - 4:17 | |
| * fais un gros bisou à sa voisine du dessus*
*fais un gros bisou à son voisin du dessus*
| |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| |
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 3 Fév - 15:13 | |
| C'est une bisou party? Ok alors moi de même :p | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 4 Fév - 13:35 | |
| *esquive les bisous*
vraiment,mes 3 voisins du dessus sont des abrutis finis | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| |
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Fév - 12:05 | |
| *coupe la corde* raté ^^' *essaye de se cacher de sa voisine du dessus qui est un peu trop violente* | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| |
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 5 Fév - 14:06 | |
| *caché derrière un arbre* je vais la buter... *la vise* BAOU ZAKERUGAAAAAAAA!! | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 6 Fév - 10:38 | |
| *a profité de la diversion pour passer deriere kratos * Allé servez vous vous pouvez lui faire des bisous ( quand a moi ca ne m interesse pas d en faire au personnes de genre masculin ) | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| |
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 6 Fév - 12:44 | |
| Bein moua jfais un bisou a ma voisine du dessus *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|