Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 0:13
*profite de la situation* Moi je veux des beignets *tend un panier gros comme une maison* Allez-y remplissez! Et je demande un nautographe à ma voisine du dessus:p
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 6:30
désolé suzuka,c'était un mirage ^^
*réapparait et donne des beignets a dagget*
cette fois jvais m'assurer de les buter
*vise suzuka* ZAGURUZEMU (ce sort charge de l'énergie electrique dans ton corps mais ne te blesse pas)
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 8:35
Un autographe? Ok! *Prends son super stylo Diddle (je vous rassure que j'en ai pas)* Euh a venir l'autographe...!
Mon voisin du dessus va encore miss son attack =)
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 10:20
*fais un bisou à sa voisine du dessus*
*passe un coucou à Dagget*
*esquive une nouvelle fois l'attaque de Kratos*
J'attends.
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 10:56
c'était pas une attaque
*lance son 3è sort sur sa voisine du dessus* JIKERUDO!
ce sort te rend magnétique
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 11:48
* s est eclipsé vite fai pour prendre un orangina sur la terasse du café du coin en regardant ses voisins du dessus *
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 11:54
*hésite a tirer sur tout ses voisins du dessus avec son tromblon chargés de spaghettis a la sauce bolognaise*
Kratos Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 12:01
mon voisin du dessus ignore que j'ai un bouclier marmite
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 12:06
et que je suis protegé par un bouclier intersideral radiospasmique contre toute attaque contre moi
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 12:21
Mais Kratos, je suis imunisée contre tout !
Kratos Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 16:33
tu es magnétique stoo ^^
tu es meme imunisée contre ça? *lache un pet mortel*
Kromlech Avatar Champion
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 7 Fév - 22:44
Moi je connait la faiblesse de Suzu héhé... entre parenthèses j'enferme mon voisin du dessus dans une bulle hermétique histoire qu'il meure dans d'atroce souffrances
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 8 Fév - 4:40
J'encourage mon voisin du dessus a le faire =)
Kratos Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 8 Fév - 9:38
mes voisins du dessus ignorent que je suis insensible a mes propres pets ^^
Suzuka Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 8 Fév - 10:38
Oui Kratos contre tout !!! On ne peut rien me faire xD
Quant à Dagget, pour ton info j'ai aucune faiblesse donc chut...
Je ne dirais qu'une chose : mes voisins du dessus vont me rendre folle (nian c'est pas vrai j'en suis pas encore à là quand meme, mais vous me faites bien rire je l'admets).
Kratos Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 8 Fév - 11:10
ben ya que la force pure pour te buter alors <<
Kitsune Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Fév - 11:52
Mon voisin du dessus pourras tuer sa voisine du dessus que s'il lui fait un bisou en disant qqch de gentil!
Ca te va?
Kratos Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Fév - 12:22
ma voisine du dessus ne saurais pas le supplice que j'endurerais
Kitsune Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Fév - 12:59
C'est a prendre ou a laisser (se prend pour Arthur)
Kratos Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 9 Fév - 15:50
je vais la laisser alors
PS : tricheurs ><
Kitsune Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Fév - 4:40
Dnc tu ne pourras pas la tuer :p Mon voisin du dessus passerais-t-il dans le côté lumineux de la force?
Suzuka Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Fév - 5:25
Waaaaaa youpi je suis gagnante ! Merci Kitsune !!
Kitsune Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Fév - 8:14
On s'ecarte de l'idée de depart qui est "mon voisin du dessus" là ^^
Donc: Ma voisine du dessus (euh...) sais pas (pas d'inspiration ^^)
Kratos Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Fév - 9:58
*colle une baffe a ses voisines du dessus*
moi du coté lumineux de la force?impossible,je déteste la lumière
Suzuka Ancien Avatar
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 10 Fév - 11:17