| Qui va repondre apres vous? | |
|
+10Suzuka Kitsune Luthor Thurby Vagabond Kratos drauwn Kromlech Abaddon Lisounette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Sam 13 Jan - 11:04 | |
| si tu parle du pseudo c gagné ( si c etait du nom bah perdu :p ) Un bonhomme en costar ? | |
|
| |
Kenpa Avatar Vétéran
Nombre de messages : 23 Classe : Ex-Champion Poring ou Lunatic? : pikachu Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Sam 13 Jan - 16:30 | |
| Perdu (jai pas la tune pour m'acheter un costard ) hmm un(e) floodeur(se)? | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Dim 14 Jan - 10:05 | |
| Floodeuse power! Quelqu'un attristé par la fermeture de Way Of Elendil? | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 18 Jan - 0:15 | |
| LOOSER!!!
quelqu'un avec un "e" dans son pseudo? | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 18 Jan - 9:58 | |
| ringoeuh bingo
qq un qui mange des chips ? | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 18 Jan - 10:34 | |
| Rapé , moi je dirais plutot quelqu'un qui a une passion hors du commun pour...LES BEIGNETS !! | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 18 Jan - 11:09 | |
| non jpréfère les burgers
quelqu'un avec un "u" dans son pseudo? | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 18 Jan - 11:48 | |
| Kratos ?Tu as osé me faire perdre, et moi je te fais gagner! Il y a injustice, aussi je relance ma requête ! xD | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 18 Jan - 13:09 | |
| J'aime pas faire gagner Suzu, mais bon je suis pas beignetophile pour rien, dès que je voit quelque chose qui dit "beignet" je saute!
Sinon je dit le prochain, c'est UNE prochaine. | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 18 Jan - 14:52 | |
| perdu daggaggaggounet,j'ai remarqué que lisou ne postait plus ici,elle reviendra? | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Ven 19 Jan - 9:39 | |
| pose des question kartos au lieu de poster des trucs inutiles le prochain serai en train de boire ( quoi que ce soit xD ) | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Ven 19 Jan - 11:52 | |
| Manger du chocolat ne marche pas?
Le prochain sera un gars, qui pense a se travestir! | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Ven 19 Jan - 13:47 | |
| perdu
kitsune?
desrever,c'était sous-entendu que la prochaine serait lisou x) | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Ven 19 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Ven 19 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Ven 19 Jan - 15:21 | |
| Presente! (u_u) Un msieur? | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Sam 20 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Sam 20 Jan - 1:34 | |
| | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Sam 20 Jan - 2:14 | |
| non,
quelqu'un qui est inscrit sur le forum? | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Sam 20 Jan - 3:24 | |
| perdu ( euhh.. ? ) bon d accord gagné :p Le/La prochain(e) aura un chat . | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Sam 20 Jan - 7:45 | |
| | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Dim 21 Jan - 2:24 | |
| nop qq un qui ecoute du rock ? | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Dim 21 Jan - 3:31 | |
| non
quelqu'un avec un "s" dans son pseudo? | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Mar 23 Jan - 12:50 | |
| Ouais
Pareil kkun avec un S ^^ (deSrever, kratoS, liSounette on a le choix!) | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Mer 24 Jan - 7:11 | |
| gagné quelqu un qui a eu froid aujourdhui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? | |
| |
|
| |
| Qui va repondre apres vous? | |
|