| Qui va repondre apres vous? | |
|
+10Suzuka Kitsune Luthor Thurby Vagabond Kratos drauwn Kromlech Abaddon Lisounette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Sam 23 Déc - 1:10 | |
| Peut-etre, j'ai encore a rattraper ^^
Un nul? | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Dim 24 Déc - 1:55 | |
| | |
|
| |
Lisounette Fouetteuse en chef
Nombre de messages : 139 Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L) Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Dim 24 Déc - 6:07 | |
| | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Kitsune Ancien Avatar
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Ouais, vers là ;) Classe : Dancer Poring ou Lunatic? : C'est quoi cette question? X_O Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
drauwn Ancien Avatar
Nombre de messages : 9 Localisation : un mur a gauche, un mur a droite Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Lun 25 Déc - 17:02 | |
| perdu
hummmm une fille qui aime luis royo? | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Abaddon Avatar Leader
Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Suzuka Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Mar 26 Déc - 14:59 | |
| Donc moi ça me correspond tout à fait (nian?)
Ensuite c'est mon namoureux qui doit répondre!!! (je pourrais pas voir tout de suite je vais partir!!) | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| |
| |
Kenpa Avatar Vétéran
Nombre de messages : 23 Classe : Ex-Champion Poring ou Lunatic? : pikachu Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Mar 26 Déc - 17:44 | |
| c'est moi son namoureux (enfin le prochain XD)
Ensuite, hmm c'est une fille qui va repondre! | |
|
| |
Kitsune Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Mar 26 Déc - 17:49 | |
| Ouais jcrois bien ^^
Ensuite, Lisou? | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| |
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Sam 30 Déc - 6:30 | |
| Et moi je suis quoi, une éternelle épine dans le pied? Ou alors le chieur invertébré? Ou encore la personne la plus chiante que tu connaisse? *veux une réponse*
Le prochain qui répond sera pas moi (ouais je peux pas dire c'est mon n'amoureuse, elle as leave le serv "alleluyah") | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| |
| |
Mythra Ancien Avatar
Nombre de messages : 28 Localisation : Banlieue Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue Poring ou Lunatic? : Poulet Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Lun 1 Jan - 10:05 | |
| Bonne annay. | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Mer 3 Jan - 6:51 | |
| je suis le seul a comprendre ce pauvre dagget :'( | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Mer 3 Jan - 10:02 | |
| Lui même ne se comprend pas je crois. | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Suzuka Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 4 Jan - 2:40 | |
| Dois-je être considérée comme tel ? (mais non voyons je suis un Ange /gg)
Je dirais que le prochain aime particulièrement les beignets à la framboise ... | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 4 Jan - 4:04 | |
| perdu
le prochain qui va répondre aime le chocolat | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 4 Jan - 4:26 | |
| Dépend comment il est , et c'est pas vital^^
Le prochain est particulièrement méchant | |
|
| |
tetsua shiima Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 4 Jan - 6:42 | |
| | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 4 Jan - 10:45 | |
| Nian , le prochain est une personne particulièrement folle... | |
|
| |
tetsua shiima Ancien Avatar
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? Jeu 4 Jan - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va repondre apres vous? | |
| |