| Faites vos jeux... | |
|
+5Desrever K i w y Kenpa Kromlech Abaddon 9 participants |
|
Sur quel serveur voulez vous que l'on s'installe ? | CelestiaRo | | 9% | [ 1 ] | EbilRo | | 55% | [ 6 ] | Way of Midgard | | 36% | [ 4 ] | Autre (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abaddon Avatar Leader
Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Faites vos jeux... Mar 16 Jan - 17:05 | |
| Bon voila, puisqu'il était tant attendu, voici le fameux sondage.
A mon avis, c'est un peu prématuré, mais apres tout, on va bien voir ce que ca donne. | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Sam 20 Jan - 8:44 | |
| Moi pour le fun j'aurait dit Ebil RO, après je serait tenté sur celestia parce que c'est p'tet plus sérieux mais plus dur. Pour moi way of midgard fermeras enfin c'est mon avis... | |
|
| |
Kenpa Avatar Vétéran
Nombre de messages : 23 Classe : Ex-Champion Poring ou Lunatic? : pikachu Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Sam 20 Jan - 9:12 | |
| Pareil, pour le fun EbilRo, et way of midgard je sens kil va fermer, car 800euros che pas ou il va les sortir PS: je mets mon vote sur EbilRO, donc 5voix, vous me dites pourkoi je ne vote pas tout simplement au lieu de le dire sur le post, et bin la réponse est que je n'arrive po à valider mon vote
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
K i w y Ancien Avatar
Nombre de messages : 20 Age : 33 Poring ou Lunatic? : Lunatic Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Sam 20 Jan - 16:28 | |
| Je suis du même avis EbilRo ça me tente vraiment. Il a tout pour plaire faut avouer Je vote pour | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Dim 21 Jan - 2:23 | |
| chai plus pour quoi j ai voté mai je suiverai de toute facons ^^ | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Dim 21 Jan - 6:24 | |
| Pour WoM, il a trouvé l'argent...il lui reste plus qu'un peu de sa fouille. | |
|
| |
K i w y Ancien Avatar
Nombre de messages : 20 Age : 33 Poring ou Lunatic? : Lunatic Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Dim 21 Jan - 6:42 | |
| Moi je continu a préféré EbilRo mais si l'on se décide pour Way of Midgard j'y irrai avec joie !!!!!!!! | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Dim 21 Jan - 6:59 | |
| j'y suis déja sur WoM x)
ensuite si vous venez,jvais vous botter les fesses (joke) | |
|
| |
Kenpa Avatar Vétéran
Nombre de messages : 23 Classe : Ex-Champion Poring ou Lunatic? : pikachu Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Dim 21 Jan - 7:15 | |
| Si WoM a rassemblé l'argent nécessaire, je veux bien y aller vu que les rates, qui ne sont pas si durs, sont quand meme plus bas que ceux de EbilRo M'enfin, je suivrais la décision finale. | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Dim 21 Jan - 7:19 | |
| Pour ma part je suis aussi sur WoM, même si je m'investis pas encore vraiment... mais pour l'instant je pense rester (tant que ça ferme pas ^^) | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Dim 21 Jan - 9:34 | |
| pseudo?
(mon véritable pseudo éternel au cas ou : marik xD) | |
|
| |
K i w y Ancien Avatar
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Dim 21 Jan - 10:56 | |
| Pour l'instant une majorité de EbilRo Mais cette majorité irrai tout aussi bien sur WoM .... On pourrait choisir ? Jveux enfin savoir lequel faut que je télécharge lol | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
| |
| |
Abaddon Avatar Leader
Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
K i w y Ancien Avatar
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Lun 22 Jan - 10:07 | |
| Le chef castor a parler Je vous rejoin d'ici la fin de la semaine avec Near si j'arrive a le ramener ^_^ En attendant bon jeu | |
|
| |
Mythra Ancien Avatar
Nombre de messages : 28 Localisation : Banlieue Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue Poring ou Lunatic? : Poulet Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Lun 22 Jan - 10:58 | |
| Bon allez hop, Wizette montée 75 en 1h | |
|
| |
Himitsu Ancien Avatar
Nombre de messages : 14 Localisation : Le pain complet, c'est meilleur. Classe : Avec du chocolat praline. Poring ou Lunatic? : Méduse. Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Mar 23 Jan - 11:35 | |
| Moi j'avais testé Ebilro Je trouve pas ça génial, autant de facilité ça devient vite lassant, donc je pense que si vous allez officiellement sur ce serveur je vais attendre un peu, je verrais quoi, je suis pas encore sûre de ce que je vais faire :p
Tout dépendra de si j'ai envie (logique =o=), des personnes qui y iront au total, etc.. | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Mer 24 Jan - 7:08 | |
| waouh meme pas eu besoin de dier ske je pensait : qqun la fai a ma place
donc pour moi c est pareil que himitsu sauf pour le faite que les high rates c est lassant ( vu que ils sont en general basés sur le pvp ou la WoE ) | |
|
| |
K i w y Ancien Avatar
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Mer 24 Jan - 13:48 | |
| Moi j'aime bien ce genre de rates mais on peut toujours aller sur Way of Midgard au cas ou ... En passant j'ai toujours pas fait de tour sur EbilRo mais je viendrai dimanche promit. | |
|
| |
Abaddon Avatar Leader
| |
| |
Suzuka Ancien Avatar
| |
| |
Kenpa Avatar Vétéran
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Ven 2 Fév - 7:19 | |
| Pour ma part, jariv plus a aller sur EbilRO, et je prefere jouer sur le serveur world of warcraft de way of elendil =) Mais on reste en contact via le forum et msn bien sur ^^ | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Mer 7 Fév - 0:11 | |
| Moi, Kenpa, Satan et Norby on est sur le serveur WOW de woe, (toujours les quatre mêmes qui restent ensemble:p) | |
|
| |
K i w y Ancien Avatar
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Ven 16 Fév - 12:53 | |
| Tenais juste a dire que moi et Near aussi :p | |
|
| |
Himitsu Ancien Avatar
Nombre de messages : 14 Localisation : Le pain complet, c'est meilleur. Classe : Avec du chocolat praline. Poring ou Lunatic? : Méduse. Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Sam 17 Fév - 12:11 | |
| Bon alors moi j'ai essayé un peu Wow (le jeu de geek par excellence :p) Ben, en fait j'aime pas, je trouve pas ce jeu génial quoi. 'fin chacun ses goûts hein, tant pis, c'est dommage mais bon ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vos jeux... | |
| |
|
| |
| Faites vos jeux... | |
|