| Faites vos jeux... | |
|
+5Desrever K i w y Kenpa Kromlech Abaddon 9 participants |
|
Sur quel serveur voulez vous que l'on s'installe ? | CelestiaRo | | 9% | [ 1 ] | EbilRo | | 55% | [ 6 ] | Way of Midgard | | 36% | [ 4 ] | Autre (à préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Lun 19 Fév - 11:10 | |
| j aime pas les server privés de WoW ... sorry :p | |
|
| |
Kratos Ancien Avatar
Nombre de messages : 291 Age : 32 Localisation : dans ton cul! Classe : séraphin (non je rève) euuuh knight Poring ou Lunatic? : angeling! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Mar 20 Fév - 0:21 | |
| j'aime pas WoW tout court | |
|
| |
Mythra Ancien Avatar
Nombre de messages : 28 Localisation : Banlieue Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue Poring ou Lunatic? : Poulet Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Sam 7 Avr - 4:57 | |
| Saloute, il y a encore des gens qui passent ici ? Bon, après moultes voyages sur d'autres jeux, j'ai décidé de tenter WoW sur Way of Elendil, je vais voir ce que ça donne, ne connaissant pas du tout l'univers de Warcraft. | |
|
| |
Desrever Ancien Avatar
Nombre de messages : 140 Classe : High prirpi =) Poring ou Lunatic? : WoE !! Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Sam 7 Avr - 10:00 | |
| soit mais d apres plusieurs amis , WoW est interessant sur le server officiel et a plus du niveau 20 ( meme si j y crois pas trop vu que je ne suis pas tres friand de WoW : me sui fai un mage humain , resultat : 5 niveaux a faire des quetes ou il falai remplir des bouteilles d eau et des betises du genre... enfin bref ^^ ) | |
|
| |
Suzuka Ancien Avatar
Nombre de messages : 61 Localisation : Perdue dans les Abysses Classe : Sin Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Dim 8 Avr - 7:37 | |
| Pour ma part je passe de temps en temps... Et en ce qui me concerne, je suis toujours sur Way of Midgard.. | |
|
| |
Abaddon Avatar Leader
Nombre de messages : 66 Localisation : Tanelorn Classe : Prêtre Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Jeu 19 Avr - 4:14 | |
| Coucou le monde
Dagget, Kenpa, Satan et moi sommes maintenant bien implanté sur le serveur Way of Elendil, j'ai recréé la guilde, et de nouveaux membres sont apparu.
Nos pseudo ont légerement changé : pour ma part c'est Abaddon, Dagget est devenu Kromlech, et Satan s'appelle maintenant Mezhior (Kenpa est toujours Kenpa cependant ^^).
Nous sommes dans le camp de l'alliance (moi même étant humain, Krom nain, Kenpa elf noir et mon frere gnome).
Mythra si tu viens avec un personnage de l'alliance, tu peux pm l'un de nous, on t'aidera volontier
Voila, si un ancien parmi vous veux nous rejoindre, c'est a bras ouverts que nous l'acceuillerons
Sur ce bien à vous, et à une prochaine fois j'espère. | |
|
| |
Kenpa Avatar Vétéran
Nombre de messages : 23 Classe : Ex-Champion Poring ou Lunatic? : pikachu Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Dim 22 Avr - 15:45 | |
| je passe aussi de temps en temps, je suis sur le serveur WoW, un peu moins mais ce nest que pour revenir plus frais que jamais, et sur le serveur way of midgard avec la jolie Suzuka (wouah tro belle o_o, veinard de castor allumé jaune =D)^^ | |
|
| |
Kromlech Avatar Champion
Nombre de messages : 94 Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise! Classe : Guerrier Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Faites vos jeux... Sam 28 Avr - 11:58 | |
| Ben tout est dit, moi je suis sur wow.
Le systeme quete/monster bash me plait beaucoup, l'xp devient très facile comparée a RO et se stuffer aussi. Pour info je suis lvl 60, donc je peux aider pour beaucoup de choses!
Kromlech, Guerrier 60 forgeron mineur 300/300 voilà toutes les infos utiles sur moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vos jeux... | |
| |
|
| |
| Faites vos jeux... | |
|